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Remplacez votre formulaire de contact avec des outils modernes

Utilisez-vous toujours un formulaire de contact pour collecter des données auprès de clients potentiels ? Il est grand temps d’adapter votre approche. Le formulaire de contact a longtemps été un outil approprié pour permettre aux PME et aux indépendants de contacter les consommateurs, mais il existe aujourd'hui de nombreux nouveaux outils.

Pourquoi le formulaire de contact est-il dépassé ?


Ne vous méprenez pas, les formulaires de contact ont certainement fait leurs preuves. Mais ils ne sont plus satisfaisants aujourd'hui. Et pour les raisons suivantes : 
  • Les visiteurs de votre site Web sont passifs. S'ils ne trouvent pas ce qu'ils recherchent en quelques secondes, ils quittent votre site Web. Ils ne prendront pas le temps de remplir un formulaire de contact.
  • La plupart des recherches sont actuellement effectuées sur des appareils mobiles et les formulaires de contact sont rarement compatibles avec les appareils mobiles.
  • Vos visiteurs n'ont aucune garantie du suivi par rapport à leur demande et ils ne savent pas où leurs données personnelles vont atterrir.


En bref: tout doit aller vite. Vos clients potentiels n'ont pas le temps de remplir un formulaire de contact. Pensez aux achats en ligne où vous pouvez trouver une nouvelle tenue en quelques clics. Et si cette tenue n'est pas envoyée le jour même, ils l'achèteront ailleurs.


Une gestion de clientèle moderne


Une solution pour chaque problème. Pour encourager les interactions avec les clients, assurez-vous que les visiteurs du site Web puissent vous contacter. Comment ? C’est sumple : grâce à un bouton d’action (call-to-action), vous simplifiez la vie de vos clients et la vôtre par la même occasion.


Rendez votre site web interactif avec desky


Les clients potentiels ont souvent besoin d'un coup de pouce supplémentaire pour devenir clients. Et c'est possible avec desky. Un consommateur qui visite votre site Web est probablement intéressé par le produit ou le service que vous proposez. Avec desky, vous les convaincrez de faire confiance en votre entreprise.

Vous choisissez le bouton d'action que vous publiez sur votre page Web et donc également l'action que vos visiteurs aimeraient entreprendre. Concrètement : évitez le classique "Contactez-nous". Proposez une action spécifique, telle que "Demandez votre devis gratuit maintenant" ou "Prenez rendez-vous aujourd'hui". La cerise sur le gâteau ? Avec desky, tout se déroule automatiquement : les rendez-vous sont immédiatement ajoutés dans votre agenda, les clients reçoivent un rappel pour ne pas oublier leur rendez-vous, vous serez avertis en cas de paiement (tardif), etc. De plus, vous pouvez communiquer très rapidement et facilement avec vos clients via l'application. De cette façon, vous et vos clients gagnez un temps précieux et cela se traduit en euros.

Vous n’êtes toujours pas convaincu ? Découvrez gratuitement les avantages de desky pendant un mois (sans obligation d’achat).

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