• 22/05/2019 0 Commentaires
    Automatisez votre facture et vos rappels de paiement

    Les paiements en retards, c’est le cauchemar de chaque entrepreneur. Ils ne sont pas seulement ennuyeux, ils peuvent aussi être très nocifs pour votre entreprise. Parce que si vos clients ne paient pas leurs factures, comment payez-vous les vôtres ?

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  • 12/04/2019 0 Commentaires
    Rendez-vous en ligne, que des avantages

    Le monde numérique idéal

    Ne serait-il pas idéal si vous pouviez vous concentrer entièrement sur votre entreprise sans toutes ces tâches administratives difficiles? Ouis, nous le pensons aussi. C'est pourquoi desky fait tout pour automatiser votre administration.

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  • [company_name]
    12/03/2019 0 Commentaires
    Renforcez vos relations clients grâce à des campagnes d’e-mails automatisés !

    Saviez-vous qu’il est nécessaire pour un entrepreneur de consacrer jusqu'à six fois plus de travail pour attirer un nouveau client que pour fidéliser un client existant ? La conclusion est évidente : vous avez tout intérêt à ce que vos clients existants restent satisfaits. Et c'est très facile avec les e-mails.

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  • [company_name]
    28/02/2019 0 Commentaires
    Remplacez votre formulaire de contact avec des outils modernes

    Utilisez-vous toujours un formulaire de contact pour collecter des données auprès de clients potentiels ? Il est grand temps d’adapter votre approche. Le formulaire de contact a longtemps été un outil approprié pour permettre aux PME et aux indépendants de contacter les consommateurs, mais il existe aujourd'hui de nombreux nouveaux outils.

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  • [company_name]
    27/02/2019 0 Commentaires
    Comment rester disponible 24/7 pour vos clients ?

    La révolution digitale a permis que tout soit disponible partout et immédiatement. La patience est une vertu honorable mais oubliée. Cela se répercute également sur votre entreprise : les clients (potentiels) qui vous contactent attendent des réponses rapides. Une réponse lente, voire pas de réponse du tout, à leur question ou à leur commentaire peut être fatal. Près de 70 % des consommateurs qui doivent attendre trop longtemps se tournent vers un concurrent.

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