12/04/2019 0 Commentaires
Rendez-vous en ligne, que des avantages
Le monde numérique idéal
Ne serait-il pas idéal si vous pouviez vous concentrer entièrement sur votre entreprise sans toutes ces tâches administratives difficiles? Ouis, nous le pensons aussi. C'est pourquoi desky fait tout pour automatiser votre administration.
Cela garantit que:
- vous ne perdez pas une minute dans la planification des rendez-vous
- vous n'êtes plus obligé d'arrêter votre travail pour téléphoner
- vous ne recevez pas de double réservation
- vous réduisez le risque de non-présentation de 40%
En bref: rien que des avantages si vous offrez à vos clients la possibilité de prendre rendez-vous directement via votre site Web.
Rendez-le facile pour vos clients
Grâce à desky, vos clients peuvent prendre rendez-vous en ligne en quelques clics. Inutile? Certainement pas. De nos jours, tout est fait en ligne: acheter une nouvelle tenue, commander de la nourriture, envoyer des colis, ... les consommateurs d'aujourd'hui aiment la commodité. Et si nous pouvons commander une pizza en ligne en quelques secondes, pourquoi devrions-nous appeler ou envoyer un courriel à notre coiffeur, notre comptable ou notre préparateur physique pour un rendez-vous?
Idées fausses sur les réservations en ligne
L'introduction d'une nouvelle façon de travailler dans votre entreprise n'est pas évidente. Le changement peut être assez effrayant, surtout si vous ne savez pas à quoi vous attendre. Certaines idées fausses circulent à propos d'un système de réservation en ligne:
“Si je donne aux clients la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, je perds le contrôle de mon propre emploi du temps. "
Faut! Au contraire même. desky le rend beaucoup plus facile pour vous. Vous déterminez vos moments disponibles. Ce n'est qu'alors que les clients peuvent prendre rendez-vous. Lorsque quelqu'un place un créneau horaire dans votre agenda en ligne, vous recevrez un e-mail avec la demande de confirmation, de refus ou de proposition d'un autre moment. Une fois confirmé, le rendez-vous se termine directement dans votre agenda avec les informations correctes. Grâce à l'application pratique desky, vous pouvez afficher et gérer votre agenda où et quand vous le souhaitez. De cette façon, vous êtes toujours en contrôle.
“Si je laisse les clients réserver en ligne, ils ne m'appellent plus et ne m'envoient pas de courrier électronique. C'est comme ça que je vais perdre des clients.”
Aussi faux. Un bon service signifie que vous laissez vos clients choisir comment et quand ils vous contacteront. Les clients qui souhaitent appeler ou envoyer un courrier électronique peuvent toujours le faire. Mais croyez-nous, près de 80% des consommateurs choisissent de prendre rendez-vous en ligne.
24/7 disponible
45% de tous les rendez-vous sont conclus en dehors des heures d'ouverture. Cela signifie que vous allez rater beaucoup de clients s’ils ne peuvent pas vous joindre le soir. Vous pouvez résoudre ce problème avec le système de réservation en ligne de desky. De plus, les consommateurs aiment une réponse rapide. S'ils doivent attendre un ou deux jours pour obtenir une réponse à leur courrier électronique, ils ont déjà pris rendez-vous avec votre concurrent depuis longtemps. Grâce à la confirmation automatique de desky, votre client sait que son rendez-vous est en ordre.
Gratuis et rapide
Imaginez: votre client est à l'étranger et veut prendre rendez-vous à partir de là. Les coûts d'un appel téléphonique peuvent rapidement s'additionner. Prendre rendez-vous en ligne est gratuit et rapide. Quelle option pensez-vous que votre client préfère?
En savoir plus sur desky? Contactez-nous aujourd'hui!
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