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Renforcez vos relations clients grâce à des campagnes d’e-mails automatisés !

Saviez-vous qu’il est nécessaire pour un entrepreneur de consacrer jusqu'à six fois plus de travail pour attirer un nouveau client que pour fidéliser un client existant ? La conclusion est évidente : vous avez tout intérêt à ce que vos clients existants restent satisfaits. Et c'est très facile avec les e-mails.

Pas convaincu ? 


Faites-nous confiance. Les e-mails peuvent non seulement entretenir, mais aussi renforcer vos relations avec la clientèle. En envoyant l’e-mail adéquat à votre client au moment adéquat, vous faites la différence. 


1. Témoignez de l’attention à vos clients le jour de leur anniversaire 

Les anniversaires sont le moment idéal pour choyer vos clients. La plupart des personnes sont de bonne humeur ce jour-là et apprécient les e-mails personnalisés des entreprises. Certains d’entre eux attendent même des félicitations et un petit cadeau de la part de leur marque préférée. Vous pouvez l’admettre vous-même : un "Hourra" sincère et un petit bon de réduction en échange d'un client satisfait ne coûtent qu’un petit effort. 


2. Réactivez les clients que vous n’avez pas vus depuis longtemps 

Après avoir acheté votre produit la première fois ou avoir sollicité votre service, certains clients ne sont plus du tout actifs. Même s'ils ont eu une expérience positive avec votre entreprise. Envoyez un e-mail personnalisé pour leur rappeler cette expérience positive et, par exemple, les inviter à revenir. Et avec une réduction intéressante ou un petit cadeau, vous pourriez les convaincre de choisir à nouveau votre entreprise. 


3. Accueillez les nouveaux clients 

Les nouveaux clients ont toujours besoin de plus d'attention. En les remerciant par e-mail personnalisé après leur premier achat, vous leur montrez qu'ils ne sont pas qu’un numéro. Ils réalisent que vous les appréciez et que votre entreprise offre un produit/service de qualité. De cette manière, le client occasionnel devient un client régulier satisfait. 


Les e-mails personnalisés peuvent donc faire une énorme différence dans la relation avec vos clients. « OK, mais comment devrais-je continuer ? Cela va-t-il me coûter beaucoup d’argent et de temps ? » Nous pouvons vous rassurer : il existe des logiciels tels que desky qui automatisent toutes ces tâches. Pendant que desky souhaite un joyeux anniversaire à vos clients, accueille de nouveaux clients et encourage les anciens clients à revenir, vous pouvez vous concentrer pleinement sur les activités principales de votre entreprise. 


Plus d’infos : www.desky.be

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